mercredi 14 septembre 2016

Mon retour !


Coucou les petits loups, très heureuse de revenir bloguer !


Comme vous pourrez le constater j'ai décidé de changer de plateforme car mon blog sur cowblog buguait énormément ces derniers mois ! A tel point que ça me décourageait de bloguer, et que j'ai envisager d'arrêter tout !



Pour mémoire, voilà le lien : Quelques Pages



Mais l'envie de parler de mes lectures a été la plus forte et j'ai donc pris mon courage à deux mains pour me relancer sur une nouvelle plateforme !



Je vais donc peu à peu me remettre à jour dans mes chroniques, et venir vous reparler de mes lectures autant que possible, comme avant :)



Sinon, que lisez-vous en ce moment ?



Moi je lis Dewey, de Vicky Myron, que j'aime beaucoup !




Je veux revenir à plus de simplicité, ne pas me contraindre à des chroniques classiques mais vous parler de livres en toute spontanéité.



Alors pour information, je ne vais pas rapatrier mes chroniques car ce serait beaucoup trop de travail, mais repartir de zéro et publier mes prochaines chroniques sur ce blog. 



Je vous dis donc à très vite sur le blog !



Katia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire