jeudi 6 octobre 2016

After, saison 1, Anna Todd

Résumé :
Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux... Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un " p... d'accent anglais ! " Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle... Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque... Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ? L'écriture rythmée d'Anna Todd rendra accros tous ses lecteurs.

Mon avis :
Ayant bien apprécié ma lecture de Cinquante nuances de Grey, et cette série étant un peu dans la même veine, j'ai donc décidé de tenter de lire ce premier tome. Quelle mauvaise idée ! Je n'ai pas accroché du tout à ce roman, au point d'avoir du l'abandonner.

J'ai tout d'abord bien aimé les premières pages qui présageaient d'une lecture sympa, mais très vite l'auteure m'a perdue. L'histoire tourne en rond, c'est toujours pareil, les chapitres se suivent et se ressemblent, bref, je me suis ennuyée.

Pour conclure j'ai donc très peu de choses à dire sur ce roman car je ne me suis pas du tout sentie concernée par cette histoire et ce fut une déception car je suis restée extérieure à l'intrigue du début à la fin !


Anna Todd, After, saison 1, Hugo Roman, 2 janvier 2015, 600 pages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire