jeudi 10 septembre 2020

[Challenge] Semaine à lire du 21 au 28 août 2020

Bonjour à tous,

Une fois n'est pas coutume, au lieu d'une chronique, pour une fois je viens vous parler d'un challenge littéraire auquel j'ai participé.

Il s'agit de la Semaine à lire, qui a eu lieu du 21 au 28 août 2020.

Lien du groupe Facebook

Challenge organisé par Lilibouquine



*

Ce challenge a été une formidable opportunité pour moi de sortir d'une panne de lecture !

Lors de cette semaine, j'ai lu les deux titres suivants :

Le passeur, Lois Lowry, 220 pages

L'argent a ses raisons que la raison ignore, Dan Ariely et Jeff Kreisler, 336 pages

Soit 556 pages

Je suis ravie de m'être lancée dans ce challenge, qui m'a permis de me remettre le pied à l'étrier, moi qui ne lisait plus depuis plusieurs mois.

Et vous, vous y avez participé ?

:)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire