dimanche 28 mars 2021

Une si dangereuse séduction, Carole Mortimer

Résumé :

À la seconde où le célèbre Darius Sterne entre dans le restaurant où elle fête son anniversaire, Andy est subjuguée. Et, quand leurs regards se croisent, elle sent son corps s’embraser. Comment résister à ce charme magnétique, à cette lueur de désir qu’elle décèle au fond des yeux du ténébreux milliardaire ? Pourtant, elle le doit. Bouleversée par la fin brutale de sa carrière de danseuse étoile, elle vient à peine de se reconstruire un fragile équilibre. Un équilibre qui volera en éclats si Darius Sterne entre dans sa vie. Car, s’il y a une chose dont elle est sûre, c’est qu’après avoir vu son rêve lui échapper elle ne supportera pas d’avoir le cœur brisé… 

Mon avis :

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas lu une romance. J'ai eu envie de lire ce type d'histoire et je me suis donc offert ce roman un peu par hasard. Il était vendu ans un lot de trois roman Harlequin. 

Il a rempli son rôle, en proposant une romance toute douce, rapide et très prévisible. Ce roman m'a fait passer un agréable moment. Le style est bien sûr très cliché, s'en ai parfois drôle car un peu kitch, mais après tout c'est ce que l'on cherche avec ce type de lecture !


Carole Mortimer, Une si dangereuse séduction, Harlequin Azur, 2016, traduction de Emmanuelle Detavernier, 160 pages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire