jeudi 6 octobre 2016

Les larmes rouges, tome 1, Georgia Caldera

Résumé :
« Le temps n est rien, il est des histoires qui traversent les siècles... »


Après une tentative désespérée pour en finir avec la vie, Cornélia, 19 ans, est assaillie de visions et de cauchemars de plus en plus prenants et angoissants.
Elle se retrouve alors plongée dans un univers sombre et déroutant, où le songe se confond à s'y méprendre avec la réalité.


Mon avis :
J'ai acheté ce livre en janvier 2014, il était donc temps que je le lise et c'est à l'occasion d'une pioche dans ma book jar que je l'ai sorti de ma PAL. Il serait d'ailleurs grand temps que je remette en place mon tirage mensuel dans la book jar car c'était très sympa !

Alors que s'est-il passé avec cette lecture ? Car oui je ne suis pas allée au bout et je l'ai mise en pause. Et bien j'avoue que je ne sais plus ! J'ai adoré ce que j'ai lu, d'autant plus que j'étais arrivée il me semble à la moitié du roman.

En fait j'étais à l'époque de cette lecture plus ou moins en panne de lecture, et je commençais à avoir du mal à reprendre ma lecture chaque jour, du coup j'avançais difficilement, en conséquence de quoi j'ai peu à peu perdu le fil.

Mais le fait est que je suis actuellement dans les cartons car je déménage très bientôt pour un changement de région et un changement de vie, du coup mes livres sont en carton et je lis en ce moment surtout sur liseuse ; mais je pense que quand je serai installée, je reprendrai cette lecture pour la terminer ! Et vous, qu'avez-vous pensé de ce roman, ça m'intéresse !


Georgia Caldera, Les larmes rouges, tome 1, Réminiscences, J'ai lu, 14 septembre 2013, 768 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire