mardi 7 août 2018

[Challenge littéraire] Week-end à 1000


Bonjour à tous,

Un petit billet un peu spécial aujourd'hui, que j'écris pour vous parler du Week-end à 1000, un challenge littéraire créé par Lilibouquine il y a maintenant plusieurs années.
Je le faisais au départ mais j'avoue que je ne l'ai pas tenté depuis bien longtemps, et les dates m'allant parfaitement pour une fois, je vais tenter ma chance ce week-end !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce challenge, il se déroule du vendredi 10 Août à 19h au dimanche 12 à 23h59, et pendant ce laps de temps le but est de lire 1000 pages.

Ce billet est évolutif, je viendrais le mettre à jour régulièrement pour vous parler de mon avancée.

Voilà les livres que je souhaite lire :
-L'espoir des Neshov, Anne B Ragde
- Death Note, tome 4, Tsugumi Ohba, Takeshi Obata
- Baiser sucré, Donna Kauffman
- Sookie Stackhouse, tome 5, Charlaine Harris
- Associés contre le crime, Agatha Christie
- Un pied dans la tombe, Jeaniene Frost

Si vous souhaitez faire des lectures communes, n'hésitez pas à me le dire !
N'hésitez pas à me dire si vous faites ce challenge, et les livres que vous avez prévu de lire !

**

Suivi de lecture :

Vendredi 10 août (total 96 pages lues)
21H : Début du challenge avec La planète des singes, de Pierre Boulle
En lecture commune avec Fabien !
23H : 96 pages lues

Samedi 11 août (total 262 pages lues)
01H : +93 pages lues, La planète des singes terminé
16H : Reprise Running man, de Stephen King
19H : 149 pages lues et Running man terminé
23H : Début du tome 4 de Death Note, 20 pages lues

Dimanche 12 août (544 pages lues)
11H : + 184 pages lues, Death Note terminé
17H : Début de Associés contre le crime, de Agatha Christie
22H : +186 pages lues et Associés contre le crime terminé
22h30 : J'enchaîne avec le tome 2 de Associés contre le crime, à savoir Le crime est notre affaire.
Minuit : J'arrête à 174 pages de Le crime est notre affaire.

TOTAL : 902 pages lues avec 5 livres lus

2 commentaires:

  1. Salut !
    Chouette PAL ! Ça fait un moment que j'ai envie de me lancer dans la série de Ragde :D
    Moi je vais lire "L'oiseau canadèche", le tome 1 de "Déploie tes ailes", "Peter Pan", "La septième vague" et terminer "Toutes blessent la dernière tue" ;)
    Je te dis à vendredi soir pour le top départ !

    RépondreSupprimer